Vaste tempête de scandale déclenché ce week-end pour la compagnie aérienne Vietjet, qui c'est vue fustigé sur les réseaux sociaux suite au voyage e l’équipe nationale de football des moins de 23 ans et a dû s’excuser.

Suite à leur défaite en finale de la coupe d'Asie et afin de leur redonner le moral, l'équipe de foot U23 Vietnamiens a eu le droit un cadeau surprise lors de leur retour en avion.

Plusieurs mannequins en petites culottes, couvertes de paillettes pour certaines, étaient à bord afin de leur offrir un défilé de réconfort.

Les photos de ces mannequins dans les allées de l’avion se sont vite répandu sur la toile  ce dimanche, forçant la compagnie low-cost Vietjet à s’excuser. L'entreprise c'est expliqué et dit que tout ceci n'était qu'un « mouvement improvisé » et non une stratégie de marketing réfléchie.

Il a été précisé que « le personnel concerné » avait eu de sévères sanctions. Sur l’une des photos, très commentée sur les réseaux sociaux, on y voit un jeune footballeur, qui semble être très mal à l’aise, alors qu’une mannequin en culotte rouge et petit haut argenté l’enlace.

Les réseaux sociaux ont vite fait circuler les images embarrassantes !

--Publicité--

UNE REACTION?

Les commentaires